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Vieux 07/06/2017, 15h26  
omarino
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Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , j ai lu toutes les bricoles qui ont été effectuer sur ce véhicule et j en vient a pensez que tu as bloquer tes injecteurs , les tester aux retour ???? sa ne donneras pas de résultat probant a l heure actuel de ton diag : si injecteurs bloqué = pas de retour , ce que tout le monde considère comme un bon résultat, est alors un mauvais résultat ! et des pièces sont changé a tort , le test que je te propose prend quelques minutes a peine et permet d établir une base pour un diag précis , tu nous dis def pression rail : pression rail trop haute , as tu vérifier dans les paramètres lors de la panne si c était vraiment la cas ? car cette indication est généralement fausse et tout le monde te conseille (par ailleurs) sur la base de ce que tu dis , amène nous des imprim écran des donnés lors du def etc etc on pourras mieux t aider .bon courage.
salut hsf2014
je ne comprend pas ton test, normalement si tu débranche l'ectrovanne de la pompe, tu ne peux pas monter en Pression sur la ramp sauf je loup une chose. après effectivement je ne sais pas ce que se passe si les 4 injecteurs sont bloqué.

Est ce que ca peut pas venir simplement du capteur de la ramp qu donne une mauvaise valeur de pression??

cdlt
omarino est déconnecté   Réponse avec citation