Citation:
Envoyé par concept-car-avenue
--------------------------------------------------------------------------------
Salut pour ce qui connaisse pas la rep voici un tuto pas de moi mais ca fonctionne nickel deja teste.
on passe de 800ht a 10euros de composant + sa mains d'oeuvre (on est loin d'un neuf)
Fichiers attachés reparation tableau de bord scenic2.rar (284,1 Ko, 0 affichages)
Bonjour primo
Possible d'avoir le code pour reparation tableau de bord scenic2.rar
Merci seb
|
salut
faut vous mettre a jour sur les tarif renault les prises en charge on bien augmenté et aussi un peu a la tete du client et suivant le suivi de l auto on avoisine les 250 euros ttc garanti 1 ans pour du neuf en echange standard(hors remise garage qui baissera encor cet somme)
une fois l info diffusé a leur client croi moi ils prefereront rajouté un peu et allé en concession car beaucoup de reparateur a la sauvette font des reparation sur un tutto qui dur 48 heures donc on pas mal grillé le metier!!!
sans passé par les annonces du bon coin qui a tourne a 100 euro carrement le compteur (et a mon avis apres un appel on peut encor enleve une dizaine d euros)comme quoi les annee de gloire de ce compteur sont deja passé