Afficher un message
Vieux 07/06/2017, 22h26  
omarino
Membre trés attaché
 
Avatar de omarino
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 664
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15
omarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , (c est relou tous ses doublons .....si un modo passe par la , un peu de ménage ferais pas de mal , SVP ) alors pour freestar76 le ds150 avec delphi tu peu accéder aux adaptation , la remise a zéro des adaptations permet parfois de redémarrer les voitures qui ont des jauge a carburant partiellement obturé (ce qui augmente l émulsion du gasoil sans être visible a l œil , pour moi cette fonction est dispo avec delphi , le système d injection delphi est piloter en pression par un régulateur (robinet) que le calculateur alimente pour fermer l arrivé de pompe ce qui diminue la pression ( la pièce marron sur la pompe) ! en la débranchant tu as pression et débit max (en branchant une 2e pièce volante sur la prise électrique du faisceau moteur comme sa le calculateur ne détecte pas de coupure électrique dans le circuit ) avec pression max tu décolle les injecteurs (si possible) voir tes tympans , parce que a 1500bars l injection claque un peu ....pour la batterie j irais dans le sens de sadna , pas de diag avec une batterie décharger et des câbles , parfois même le calculo se bloque et empêche volontairement le démarrage ! bon courage .
merci pour la clarification, j'ai confondu le système d'injection bosch avec celui de delphi
cdlt
omarino est déconnecté   Réponse avec citation