Afficher un message
Vieux 10/06/2017, 00h59  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 018
Thanks: 1 377
Thanked 2 052 Times in 1 222 Posts
Pouvoir de réputation: 33
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonsoir , sadna = pas d upc sur les clio 2 tu confond avec uch , pour chris63 pas la peine d étalé ton pédigrée même si tu avais commencer la mécanique hier , tu trouverais sur le forum des gens pour t aider ; dans ta démarche de diag ! le coté bricolo c est quand tu nous dis , j ai tous changer ....c est tout bon....j ai tout vérifier , mais sans nous fournir de valeur précise ,claire , ordonné , par exemple tu ne nous as pas dis du départ que tu as essayer un commodo d occasion , car du coup celui ci peut être hs aussi ou juste pas le bon modèle , ces commodo fonctionne en pilotage numérique très différent du commodo standard qui transfert du courant (entrée sortie) du coup diag très difficile a appréhender , perso je reste persuader que le problème vient du/des commodos a cause de l allumage intempestif que ton client as déjà eu ... suis la logique de diag déjà évoqué et tu trouveras a coup sur ! bon courage.
au temps pour moi, je parlai bien d'uch
sadna est déconnecté   Réponse avec citation