Afficher un message
Vieux 10/06/2017, 19h16  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , je pense qu il parle d un autre boitier d injection ....parce que toutes ces pannes ...sa fait beaucoup , par contre pourquoi tester le capteur Arbre a came alors qu il n est pas en panne ? (la tension variable c est normal c est le signal , il faut le relever avec un oscilloscope pas avec un multimètre , capteur inductif a 2 fils différent des capteurs a effet hall a 3 fils ) pour l airbag a priori le calculo a déclencher donc le véhicule aurais subis un choc important , prévoir un clear crash et après voir si toutes les lignes sont opérationnels , bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation