Citation:
Envoyé par FreeStar76
C'est ce que j'ai fais mais sa ne fonctionne pas donc le probleme ne venait ps de La.
Quelqu'un a une idée pourquoi la pompe débite que quand on fais cette manip ?
|
Parce-que tu lui donne une information erronée. A tu pris tes retours d'injecteurs ? Y as t-il toujours ou pas des codes défaut? S'il n'y en a plus s'est un problème mécanique et pas électronique. Pourquoi tu as pu démarrer a 1100K ? La pression de démarrage comprise entre 400 et 850 est dépassé de son seuil mini donc même avec une fuite interne la valeur mini au 1 tour est atteinte d'ou l’intérêt de prendre les retours de fuite voir ou tu en est .S'est la première chose que tu aurais du faire pour t'enlever ce doute. Maintenant si tu as un oscilloscope tu peut capter la trame de ton calculateur. Fait un diag après les prises de valeur avec deux lecteurs différents car le delphi passe quelques fois a coté de quelques problèmes. Perso je prends parfois les valeurs avec le delphi mais j'y préférés WOW qui est plus complet ou le KTS si tu en as un par la. Vérifie d'avoir une batterie bien chargée aussi un calculateur qui n'as pas ses 12v en charge maxi ne se déverrouille pas bien souvent. Il ne faut pas se fier a la rotation du démarreur.
---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h43 ----------
Re-bonsoir autre chose inutile de "purger" les injecteurs a la pression nominale de démarrage l'air contenu dans les tubes HP est tellement comprimé qu'il s'en échappe très vite. Au pire elle vas brouter les premiers tour. En plus s'est assez dangereux de jouer avec du mazout à quelques centaines de bars. Une faute d’inattention et tu n'as plus de doigt. Ceci n'est valable que du coté HP bien sur.
Bonsoir et bon courage.