Afficher un message
Vieux 12/06/2017, 22h23  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , freestar76 pourquoi changer la pompe ? continue ton diag , pour ce qui est de la remise a zéro des adaptatifs moteur , sur delphi tu dois avoir un menu adaptation ou commande , dans le menu tu trouve adaptation moteur (remise a zéro) , le but est de redéfinir le pilotage de l électrovanne , celle ci ferme l entrée de la pompe pour limiter le débit, la pompe ne peut donc comprimer qu une petite quantité de gasoil par temps sachant que derrière le pilotage des injecteurs peut écrouler la pression, en effet le liquide étant incompressible , si tu ouvre le circuit, la pression s écroule (ne pas confondre tuyau d eau en plastique et tuyau en métal rigide ) en fonction du débit d entrée et du débit de sortie , voila pourquoi la base du diagnostique delphi prévoit avant tout de réinitialiser ces paramètres , si tu ne trouve pas la commande sous delphi essaie avec clip Renault , ensuite en fonction continue le diag , bon courage . pour jo-11 , je ne m abaisserais plus a reprendre tes propos entre valeurs de pression fantaisiste et théorie .....je vais juste synthétiser ce que tu nous dis : depuis toujours tu est "emmerder" par les injecteurs delphi et depuis toujours tu ne les purges pas donc pour ne pas etre emmerder faisons comme toi ? t est sérieux la ?
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation