Apres lecture du livret fournis pas Ford concernant le C-MAX (je me le suis procuré car je ne l'avais pas ) , il est expliquer le fonctionnement de l'immo .
Il y a une lumiere rouge qui clignote au centre du tableau de bord , lorsqu'on met la clé et qu'on met le contact la lumiere rouge disparait (ne clignote plus) , donc le transpondeur est reconnu et OK .
Si la lumière rouge reste allumé en rouge fixe , c'est qu'il y a un problème avec le transpondeur (non reconnu , donc impossible de démarrer la voiture ) .
On peu en conclure que le soucis ne viens pas de l'IMMO .
Il nous reste ceci :
P1213-61: Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur .
Symptôme de panne supplémentaire:
- Le Signal est au-dessus du seuil maximal
(Le soucis viendrait d'ici , est ce qu'il est possible de shunter le capteur ou l’électrovanne pour confirmer la panne ?)
P0380-28 : Circuit de commande des bougies de préchauffage.
Symptôme de panne supplémentaire:
- Signal incorrect
(Je pense pas que ce défaut influe sur le démarrage )
P0625-62 : Tension faible du circuit de bobine de champ d'alternateur.
Symptôme de panne supplémentaire:
- Le Signal est sous le seuil Minimum
(Est ce que ce défaut n’apparaît pas parce que le moteur ne tourne pas assez vite pour générer un tension correcte au niveau de l'alternateur ,car le moteur est entraîner par le démarreur )
|