Discussion: ddt2000 pour tous !
Afficher un message
Vieux 17/06/2017, 10h34  
cedricp
Membre attaché
 
Avatar de cedricp
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France
Âge: 50
Messages: 225
Thanks: 34
Thanked 546 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 21
cedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud ofcedricp has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par ck32 Voir le message
Bonjour Cedric,

J'avais installé sans souci le soft sous ubuntu et windows mais n'avait pas encore testé le diag avec mes voitures car pas d'ELM. J'ai recu un ELM hier (via aliexpress) mais impossible de trouver un ECU. La recherche n'aboutit pas après un long moment de recherche ! La base semble bonne.
J'ai fait un test de l'ELM et le log en pj montre un problème de compatibilité sur certaine ligne. Penses tu que ce soit la cause de ce problème ?
En selectionnant manuellement l'ECU, l'ordinateur est ralenti mais je n'ai que des erreurs. de timeout.
En pj le log copié de la console de ddt4all lors du test de l'ELM et dans le zip les deux fichiers presents dans le repertoire log.
Merci pour toute aide
ck
En effet, il n'y a aucune communication avec un quelconque ECU, Après, il est possible que l'ELM soit en cause, j'en ai 2 qui refusent de dialoguer sur le bus can (clone chinois bleu en bluetooth).Quel vehicule essaies tu de scanner ?
cedricp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedricp For This Useful Post:
autodiagauto (22/06/2017)