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Envoyé par techtronic1
Slt c pa cause du papillon ? Ta essayer de suprimer le dtc pour voir
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Le papillon est déja désactivé.
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Envoyé par felmo
salut, p0299 pression turbo basse, mieux vaut mbstar pour detail associé au def
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MBstar donne le même defaut.
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Envoyé par Kennfeld
oui au garage on avait ça sur une vag et le coupable était la N75
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C'est différent de chez VAG.
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Envoyé par alexisraynaud
sur sprinter a chaque fois joint le pipe admission fendu pour moi
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Pipe admission intacte.
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Envoyé par Kennfeld
oui tout a fait plausible aussi toute fuite provoque aussi un delta important entre target et mesure
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Envoyé par tonym
salut, à ce que je vois sur la photo on dirait que ca vient du capteur de pression( contre pression). je sais que sur les ml (w164) c'est une maladie. ils lachent assez souvent . j'ai le ml 320 cdi (w164) meme moteur mais un peu moins gonflé. j'ai eu le soucis de ce capteur mais avec un code différent. des pannes assez courantes entre l'actuateur de turbo et les différents capteurs du turbo
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Actuateur turbo déjà changé, même chose.
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Envoyé par Pilouf
Salut,
Quelle valeur de dépression sur la commande du turbo ?
Pas de durites fissurées ou coupées ?
La géométrie fonctionne correctement, pas de points de grippages ?
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La géométrie fonctionne correctement apparament car si c'était la géométrie il ne fonctionne pas correctement car juste en tournant la clé eteint le moteur puis rouler 500km sans arrete nickel, si on arrete pour 5 minutes ça reprends.
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Envoyé par betrescudan
DTC OFF...please...and will be no problems...post your final file...
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If i remove P0299 do you think this will not come back again ?
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Envoyé par abdelkhalek karra
bonjour, le probleme peut provenir du capreur de sur alimentation la presion n'est pas geré
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si c'était le capteur elle devait pas fonctionné du tout non ?