Afficher un message
Vieux 19/06/2017, 20h56  
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut radio gps renault clio3 bloqué

bonjour je rencontre un problème d'autoradio sur une clio3 ph2 équipé du tomtom origine.

la voiture est revenue après le vol de la radio, de l’écran et du tableau de bord.

j'ai récupère sur une clio3 qui partais a la destruction le système audio avec le l'écran et sur une autre clio3 le tableau de bord.

après installation l’écran s'allume avec la cartographie mais la radio ne fonctionne pas.
j'ai un message en bas de l’écran en disant système bloqué
sous clip j'ai le défaut boitier verrouillé en 1.def fixe.

avec renolink je modifie les vin du tableau de bord, écran, radio mais le problème et toujours la.
maintenant j'ai plus de cartographie mais un message d'erreur système non configurer , veuillez connecter l'outil diagnostic.
j'ai reprogrammé la radio avec la clip au garage la reprogrammation na pas solutionné le problème.
la je sèche!
merci
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation