Discussion: annonce bon coin
Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 01h38  
CSYSTEME
Membre trés attaché

Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34
CSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour messieurs,

il se trouve que ce sont mes annonces que vous attaquer ,je suis pas un escroc comme vous me presenter , il faut bien lire mes annonces ,je ne change pas le fap ,je modifie juste la cartographie de gestion du fap ,c'est au client de vider ou de faire vider son fap.

quand a l'annonce des TDB SCENIC ,ou est le problème ,je fait de l’électronique depuis un bail ,les alimentations a découpage ,je connais (je dépannais des tv et autres appareils).

merci de me dire ou est l'arnaque ,j'en dépannes chaque semaines et les client sont content.

vous pouvez m’appeler ,venir me voir il n y a aucun problème.

si c'est le prix qui vous derange ,moi je m'en sort et je le répète ,i n y a aucune arnaque

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
Christou (19/01/2013), dingo (17/04/2012)