Citation:
Envoyé par sadna
Salut,
Quand tu as changé le moteur, tu as recupéré l'ancien faisceau ou mis celui qui etait deja livré avec le nouveau moteur ?
|
non j'ai gardé l'ancien faisceau, puisque c'est tout a fais le mème moteur il a fallu faire pas mal de modif mécanique
---------- Post added at 07h47 ---------- Previous post was at 07h46 ----------
Citation:
Envoyé par stephane
salutations
j ais eu le même cas j ais remplacer un moteur sur une c3 1.4 hdi ne trouvent pas le moteur pour ce model a l époque j ais placer un c2 1,4 hdi et je me suis retrouver dans ton cas au bout de 4 jour je me suis aperçu que la cible sur le capteur d acc n étais pas au même endroit sur les deux moteur j ais donc récupérer la poulie sur le moteur du c3 et je l ais remonter sur celui de la c2 et las miracle démarrage direct
tous ca pour dire et tu sur de la provenance de ton moteur ?
si oui cette petit expérience peut peut être d aider
|
je vais voir ça dans la journée
---------- Post added at 07h49 ---------- Previous post was at 07h47 ----------
Citation:
Envoyé par wscar
Attentions j ai deja eu un truk qui ressemble tes fusibles sur le bsm tu les as retires une par un ou tu les as tester au testeur??
Alor j avais le rechauffeur du filtre a gasoil en court circuit ca me faisais peter un fusible de 10 je crois et j avais le meme genre de defauts
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
je les ai contrôlés mais je vais les recontrôlés