Discussion: Lancement DocBackup
Afficher un message
Vieux 30/06/2017, 18h44  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 193
Thanked 5 654 Times in 2 817 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink Lancement DocBackup

Salut,

Lors du lancement de DocBackup j'ai un message d'erreur qui s'affiche "un problème technique est survenu". Je suis sous W7 en 32 bits.
Après avoir consulter le guide de réparation de Heineken (super boulot !!) il me faudrait 2 fichiers qui sont msvcr71.dll et msvcp71.dll
Les 2 fichiers sont dans le disque C => dossier Windows => system32.
Si quelqu'un peut me les filer, merci d'avance.

Et encore merci à Heineken pour son boulot !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation