Afficher un message
Vieux 01/07/2017, 20h23  
jo-11
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
jo-11 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour, pour ton souci qui est bien connu ( grippage de la géo variable ) a tu respecté le protocole ? A savoir 1° remplacement de la crépine 2° toutes les tuyauteries 3° retirer ( et s'st impératif sa !) le filtre en entrée de turbo qui est dans le raccord o'ring 4° faire deux vidanges avec filtre a huile après 1 h de fonctionnement. Je ne mentionne pas le fait que si les ailettes du pas variable ont étés usées ou cassées il faut impérativement démonter et s'assurer de la propreté du circuit admission d'air en particulier l'échangeur air/air qui doit être irréprochable pour éviter une re-casse précoce du nouveau turbo. A mon avis ou ton turbo était d'un reconditionnement douteux ( donc pas cher lol ) ou tu as loupé une de ces étapes. Tu le sauras si tu fais marcher ta garantie car si tu as loupé quelque chose tu t'assoiras sur un turbo.

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

Au fait j'oubliais un truc aussi qui me paraissait logique mais uniquement pour moi, vérifie que tu n'as pas un injecteur qui calamine ! Cause sérieuse de casse turbo. Après ce qui est de la cartographie toi seul sait ce que tu as fait avec et le comportement qu'elle avais. Bonsoir.
jo-11 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jo-11 For This Useful Post:
akasa67 (01/07/2017)