goldorak
merci de comprendre que dans la vie il faut savoir partager comme le prophète nous a laissé .avec de telle pensé que va devenir ce monde merci de comprendre que même toi tu a étais un jour débutants et que tu a appris[/QUOTE]
Salem Dingo je ne vois le rapport avec la religion. Tu vas loin dans tes pensées.
Je suis pour le partage, tu n'as qu'à lire mes posts et tu t'en rendras vite compte.
Mais déjà le but de ce post est un achat groupé pour découvrir de nouvelles solutions et non pas de fabriquer des tutos pour les débutants.
Je pense que si tu te donnes la peine de lire les posts et de faire des recherches sur le forum, tu apprendras beaucoup de choses.
Tu dois être maître de ta propre formation et non pas attendre du tout cuit comme beaucoup de personnes en ce moment.
On a tous été débutants un jour mais c'est beaucoup plus gratifiant d'apprendre soi même et de faire des recherches que de vouloir tout se faire expliquer.
Après si tu es coincé quelque part tu trouveras de l'aide sans problème ici.
Notre forum est notre outil à tous et on doit l'utiliser à bon escient et donner une bonne image de nous vis à vis du monde entier.
|