Bonjour:

à tous et merci pour l'aide que vous allez m'apportez et merci egalement aux membre qui ma aidez ils se reconnaitront
Je viens à vous pour exposer mon problème, je dois récupérer un opel meriva qui n'a plus son ecu original et récupérer également un autre kit compatible avec la voiture: Calculator delphi delco 2.5
Je récupèrer le code PIN d'origine pour la voiture et réinitialise et programme le code vf et pin mis , j'ai toujours le voyant de la clef orange du tableau de bord qui clignote constamment J'essaye avec Opcom Mes menus sont griser , pourquoi je ne pense pas que ce soit le code PIN avec opcom dans le tableau de bord Cela ne fonctionne pas, alors je dois essayer tous et réaffecter les 2 clés. À l'origine à la voiture, mon 2 pcf (transpondeur) n'est pas reconnu.
Est-il nécessaire de mettre un nouveau pcf pour continuer l'opération et que la voiture peut démarrer?
Si c'est le cas, j'attends la commande.
Si l'un de vous a déjà fait la manipulation pour préparer le pcf et programmer la clé, merci cordialement.
Je connecte les défauts liés au transpondeur et au tableau de bord:
Tableau de bord:
OP-COM 100219a - Outil de diagnostic basé sur PC
hkj
OP-COM - Fenêtre de communication KW82> 2003 (3) | Meriva | Corps | Instrument
Initialisé au protocole KW82.
ECU ID = DH, 13163913,0803,0903,2603,019,10000000000,
Référence: 13163913
Code Alpha: DH
Index du code: 019
Version du code: 1
Date de l'objet: 2603
Date du logiciel:
0903 Numéro de clé matérielle: 0000000000
Nombre total de codes d'erreur: 1
00197 - CAN-Bus sans communication avec le module de contrôle du corps
Non disponible
OP-COM 100219a - Outil de diagnostic basé sur PC
hkj
OP-COM - Fenêtre de communication KW2000> 2003 (3) | Meriva | Corps | Immobiliser
Mot-clé n ° 1: E5
Mot-clé n ° 2: 8F
Ensemble de paramètres de temporisation normale.