Afficher un message
Vieux 05/07/2017, 05h56  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben29200 Voir le message
Salut.

Regarde du côté du firmware de ton Op-com, de mémoire il faut revenir sur un 1.45 qui est plus ancien pour dialoguer correctement avec le tableau de bord sur meriva et corsa c ( l un se monte sur l autre). Normalement avec le pin de tes pièces occasion et celui original du véhicule tu peut tout reset appairé avec opcom
Salut et merci je suis en version 139 car apres les autres ne sont pas stable je testerais sa d'ici se week end merci .

Citation:
Envoyé par bouizanne Voir le message
salut ce defaut est normal car tu a demonté ton BCM , ton immobox , efface tout defaut avec tout remonté et branché , refais un essaye de demarrage suivi d'une lecture defaut
tu retrouvera B3061 - Wrong Transponder Key et B3060 - Unknown Transponder Key , toujours normal , pour refaire , tout correctement , entre ton code securité , reset engine , puis program immobiliser function , install nouveau ecu , et programmation des transpondeurs , les 2 cles usagé d'origine du vehicule doivent fonctionner , pas besoin de transpondeur neuf
Salut et merci egalement je vais voir se que tu me dit ausi se week end en esperent que sa fonctionne merci bien et bonne journée a tous cordialement