Discussion: annonce bon coin
Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 22h46  
crenshaw
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par progoto Voir le message
salut , perso je trouve que vous allez un peu loin , il faudrais avoir un siret pour etre sur TE , non je pense pas , ils faudrait faire le ménage , OUIIIIIIIIIIIIIIIII, moi je veux continuer a aprendre méme si j ai pas de société. croyer moi les petits nouvo , avec vos poste de modif dash . il est plus glorifieux de faire du diag de l ecu , abs , all module que de faire du dash .sur ceci j en rajoute pas mais bonne continuation a ceux qui savent de quoi je parle .
je suis aussi de ton avis comme note plus haut faut respecter ceux qui en veule et croi moi il suffit de lire les post et savoir qui est qui!
quand a l histoire des dash tout le monde la connais pourquoi les nouveau en sont attire car il y a 5 a 7 ans les precurseur on bien rempli leur caisse et donc sa a toujour donne l aspect fric facile et a attire ces gens la !
maintenat perso il est plus glorieux de resoudre une panne pour un clien qui est vraiment emmerdes que de lui dire je vais te baisser ton compteur
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post:
progoto (27/12/2011)