Bonjour c'est bizzard de sa part car il na pas l'habitude de faire se genre de truc vraiment bizzard venant de lui j'espere qu'il va faire suite de cette mauvaise chose de pus un membre mùa contacter en me demandant se que je pencer et je lui et dit que c'est bon il et correcte alors que maintenant je vois sa :::: Il faut arreter sa on et dans des forum d'entraide et de confiance et non dans des forum d'escroquerie ou autre bizzard Fenril68 reagis et s'il te plait et rembourse le membre concerner parceque se n'ai pas du tous correcte @+
---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h20 ----------
Citation:
Envoyé par CSYSTEME
salut
payer par paypal ,mais en mode ami pour evitez les frais ,je sais pas s'il a un recour dans ce cas
cordialement
|
Pas de recour en mode payement entre amis tu aurrait du faire payement normal je me suis aussi fait avoir dans un autre forum par un membre mes je ne c'est pas pourquoi j'avais fait le payement normal et non entre amis et il ma envoyer une sonde qui ne fonctionnait pas je ne mettrais pas son pseudo car je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa par et vus aussi que je ne c'est pas si c'est un soucis de santer accident ou autres j'ai un doute comme meme de sa bonne fois