Afficher un message
Vieux 06/07/2017, 21h06  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut Panne étrange démarreur sur 207

Bonsoir,
j'ai un client qui à voulu changer son filtre à gasoil lui même sur une 207 , haie , comme elle ne démarrait plus , il a insisté grave de chez grave (1 batterie vidé et un câblage sur une autre caisse pour faire le compliment de bêtise ) , résultat des courses :
- le démarreur s'enclenche des que l'on branche la batterie malgré la bsi débranché et tout les connecteurs débranché sur la bsm sauf la broche 5 fils ou se trouve le + du démarreur
- la voiture ne démarre pas pour autant (forcement)

j'ai changer la bsm , cela à fonctionné 4 coup de démarreur et hop rebellotte le démarreur s'enclenche tout seul maintenant comme avant (sans tourner la clé ,avec bsi débranché et tout les connecteur bsm débranché sauf la broche 5 fils) ....
qu'en pensez-vous ? quelqu'un à eu se genre de souci , je pense qu'il est inutile de recharger la asm de nouveau avant de trouver le hic .....

merci de vos avis ....
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation