Afficher un message
Vieux 07/07/2017, 10h35  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Y.B tec Voir le message
Salut 2 BSM avec le même problème c'est pas possible teste d'enlever le plus d'alimentation du BSM pour voir si tu as toujours le problème !
si tu enlève le + d'alimentation de la bsm , effectivement plus rien ne fonctionne , mais cela ne règle pas le problème du + qui est envoyé au démarreur sans aucun connecteur sur la bsm (pour l'instant la bsm est naz , c'est quasi sur , le relai est bloqué)

---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

Je te dis ça parce que j'ai déjà eu le problème que le fils d'excitation toucher le +

tout est débrancher pendant mes tests sauf l'alim de la bsm

---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h25 ----------

Ton numéro de chassis et pas bon envoie moi le en privée je regarde si Il ni a pas de note pour ton code défaut
pourtant c'est le bon , c'est celui que me donne lexia d'ailleurs

---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

Salut 2 BSM avec le même problème c'est pas possible teste d'enlever le plus d'alimentation du BSM pour voir si tu as toujours le problème !

si tu enlève le + d'alimentation de la bsm , effectivement plus rien ne fonctionne , mais cela ne règle pas le problème du + qui est envoyé au démarreur sans aucun connecteur sur la bsm (pour l'instant la bsm est naz , c'est quasi sur , le relai est bloqué)

Je te dis ça parce que j'ai déjà eu le problème que le fils d'excitation toucher le +

tout est débrancher pendant mes tests sauf l'alim de la bsm

Ton numéro de chassis et pas bon envoie moi le en privée je regarde si Il ni a pas de note pour ton code défaut

pourtant c'est le bon , c'est celui que me donne lexia d'ailleurs
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation