Afficher un message
Vieux 08/07/2017, 01h24  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, je sais pas si j'ai bien compris , tu veux concatener des valeurs d'un tableau de Char? d'un tableau de strings? pour les afficher sur le lcd.

En tous cas l'exemple de RedDog est bon pour ce que tu voudrais faire, je pense que la variable integer "i" qui est incrementée pour les afficher les uns a la suite des autres t'as un peu pertubé. Et tu as oublié de mentionner le compilo utilisé! Keil je suppose?

Tu crees ton tableau,

char AutoBrand[]= {"Renault", "Peugeot", "Citroen","Ferrari", "Maserati","Audi", "Rolls Royce"};

Puis pour afficher Citroen par exemple, tu feras :

LCD_Print (AutoBrand[2]); // Affiche Citroen sur le LCD

NB: dans un tableau la premiere valeur est 0 et non 1 (mais j'imagine que je ne t'apprends rien) donc
LCD_Print (AutoBrand[0]); // Affichera Renault sur le LCD
LCD_Print (AutoBrand[4]); // Affichera Maseratisur le LCD etc...

apres en connaissant le compilo utilisé on pourra mieux te renseigner sur la syntaxe.

Bon courage pour la suite

Dernière modification par MrRorry ; 08/07/2017 à 03h40.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation