Afficher un message
Vieux 08/07/2017, 18h46  
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

Si tu as fais une sauvegarde du fichier APPDIAG il te suffit de le restaurer, dans le cas contraire tu dois réinstaller ton soft.
Si tu installes Diagbox fais une sauvegarde de ce fichier avant de faire les mises à jour Diagbox.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=48385
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
Beetcoin (09/07/2017), elie (09/07/2017), everson29 (08/07/2017), Y.B tec (08/07/2017)