Afficher un message
Vieux 27/12/2011, 07h45  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 577
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
la fiche orange !!!
elle commande la 3° piston de la pompe HP, au ralenti 2 pistons suffisent pour alimenter en carburant le moteur, dès que tu accélères la demande en carburant est à la hausse, et le 3° piston est remit en service, tout ça piloté par le calculateur
merci BOSCH
ta panne n'est pas à ce niveau
bon courage
je pense que c'est le contraire au ralenti trois piston et en accélérant le 3eme est desactivé vu que la vitesse de rotation augmente le debit
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation