Discussion: Problème VCDS 12.12
Afficher un message
Vieux 09/07/2017, 15h30  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 050
Thanks: 474
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
merci à vous tous pour votre aide

j'ai lancé l'utilitaire CHKDSK, au redémarrage, il a vérifié le DD...

j'ai désinstallé vcds et réinstallé

ça fonctionne à nouveau :)

si ça peut aider d'autres
c'est bien ce que je t'avais dis de faire ...

apparemment tu as un problème sérieux de Pc , as-tu essayé ton interface sur un autre pc (qui fonctionne correctement bien sur)

---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

attention : un pc avec windows 7 en 32 bits pour éviter certain conflit de driver
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation