Salut l'ami,
aujourd'hui j'ai fais des tests pour virgin eps sur clio 3 :
-Quand on passe par l'onglet du haut pluggins, on voit bien le statut par contre, quand on clique sur virgin, rien ne se passe et après, plus de parametres dans la dae, il y a marqué error partout. Pour retrouver les parametres, il faut faire une lecture defaut et effacer, ensuite en rafraichit et les parametres sont de nouveau visible.
-Si on passe en mode fournisseur, puis dongle et enfin reset, le virgin semble opéré.
ça n'efface pas le VIN mais l'immo semble effacé. Pour verifier, (après coupure +apc pendant 1 min et remettre bien sur ) si on va dans l'onglet pluggins pour verifier, eps virgin aparait.
J'ai essayé de calibrer l'angle volant, mais ça n'a pas fonctionné.
Par contre, je suis pa
---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h50 ----------
Salut l'ami,
aujourd'hui j'ai fais des tests pour virgin eps sur clio 3 :
-Quand on passe par l'onglet du haut pluggins, on voit bien le statut par contre, quand on clique sur virgin, rien ne se passe et après, plus de parametres dans la dae, il y a marqué error partout. Pour retrouver les parametres, il faut faire une lecture defaut et effacer, ensuite on rafraichit et les parametres sont de nouveau visible.
-Si on passe en mode fournisseur, puis dongle et enfin reset, le virgin semble opéré.
ça n'efface pas le VIN mais l'immo semble effacé. Pour verifier, si on va dans l'onglet pluggins, eps virgin aparait.
-J'ai essayé de calibrer l'angle volant, mais ça n'a pas fonctionné.
-Par contre, je suis pas sur de cette dae et peut etre que je ne fais pas les bonnes manip pour utiliser le soft. Il faut passer du temps dessus pour l’apprivoiser !
Voilà pour les tests pour le moment ...
Mille merci à toi cedric !
@+
|