Afficher un message
Vieux 14/07/2017, 12h03  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
si t as renault ecu tool...
renolink est a revendre.....
pour moi ils sont complémentaires,

meme si ecutool s'est rattraper au niveau des airbags avec des récentes mises a jour, renolink fais les airbags et tdb depuis un petit moment déja et peut aussi faire du diag et autres choses donc non ils ne font pas doublon

---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Voila une intervention constructive.
donc pour resumer, il n'y a aucun interet a remplacer la base si renolink ne l'exploite pas, apres si son developpeur l'avait et a partir d'elle integrait de nouvelles fonctions, la oui ca prendrait tout son sens.
voici une premiere piste

---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Salut tony,

pas vraiment d'interet si renolink n'exploite pas la base concernant les modeles recents (ex: kadjar, captur,...)
apres je dis ca je dis rien car je n'ai pas suivi l'evolution de renolink.
apres je ne sais pas exactement ce quil en est mais je pense bien qu'il y a une différence entre les deux
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
klif26 (14/07/2017)