Afficher un message
Vieux 15/07/2017, 22h05  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , voiture defapper ?!? donc soit silencieux échappement boucher soit turbo grippé , la pression extérieur est de 1000 mbars pareil dans l échappement si ta vanne egr est ouverte vers l admission la pression ne peut pas passer en dessous de la pression atmo , donc a l accélération le moteur aspire plus d air qu il ne peut en circuler dans le circuit , il faudrait reprendre le diag avec essai routier en relevant pression turbo demandé et réel et débit air demandé et réel entre ralenti et 3500 tr , tu peut aussi essayer en court circuitant l électrovanne pour que le turbo soit toujours a fond , bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
sebzh (11/08/2017)