Afficher un message
Vieux 16/07/2017, 02h27  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ROJHAT Voir le message
Re bizarre c'est pas la meme étiquette que moi elle viens pas de ailleur que France ? Dapres étiquette moi jai bien meg 3 privilège

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

Bon ben jai bien compris l'étiquette tu as une meg3 gt ca court pas les rue . Donc surement dump corrompue par le gars . Et faut bien que tu trouve un dump de k95 gt et non meg3 normal comme le mien du style privilège .....

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
La voiture vient d'Allemagne...par contre le dernier dump que ma encoyé smart a permis d'enlever l'erreur prog.
Mais par contre il affiche :

Airbag passager désactiver
Airbag a contrôlé
Éclairage à contrôler
Niveau d'huile à réajuster
Révision à faire

Bon pour les deux dernier je pense que c'est normal

Par contre les autres tu penses qu'avec un diag on peut les enlever
Mais c'est airbag passager désactiver qui me fait peur lol

---------- Post added at 03h27 ---------- Previous post was at 03h23 ----------

Citation:
Envoyé par smart057 Voir le message
Encore un autre
Le dernier était le bon du moins pour le côté erreur prog ne s'affiche plus mais comme citer dans la réponse à rohjat j'ai diffèrents voyant.
Faut voir si l'a peut les enlever via l'obd àvec un diag ou si c'est le dump qui a pas activé l'option airbag passager.