Afficher un message
Vieux 16/07/2017, 02h50  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ROJHAT Voir le message
Non mon compteur ne sera pas bon car meg3 normal pas gt apres si tu as pas.clip ou renolink ou deja un dump ori de compteur de meg3 gt . Tu ne résoudra pas le probleme . Et delphi je pense quil est juste bon pour diag pas autre chose c'est top mini comme outils .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je n'ai pas Renolink estce que tu penses que un clone fera l'affaire ?
ou sinon il faudrait qu'une personne du forum Est le meme que la GT j'ai vu sur le bon coin une personne qui vend ( 50e) le même identique en visuel sauf que c'est pas un GT mais un RS ya juste le fond d'écran jaune change et le rajout Renault sport .