Afficher un message
Vieux 27/12/2011, 22h56  
sosauto
Membre trés attaché

Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Smile

salut a vous amme et robert
je vien de lire les messages et je me suis apercu que grace a vous je suis devenu le centre de la descution et que vous avez meme oublier d'aider notre amie qui a telement besoin de vous vous qui ete tres fore et pourquoi vous n'avez pas essaye de faire une interpretation du defaut
si vous avier bien lu mon message j'ai bien dit que
Citation:
si je me souvien bien
veux dir que je ne suis pas si sur et dit toi que la en algerie les DTI ne coure pas les rues bon bref j'ai dit ce que j'avais a dir et ne le prenez pas mal mais je suis du jenre tres gentil
si c'est pour me coriger je suis dacor mais pour balencer des expression genre je ne sais pas ou vous allez chercher 16° ou il se di du nimporte quoi ici je trouve que se n'est pas normal
si vous ete dacord vous thankser et si vous ne l'ete pas je respecte votre choix mais seulement si vous l'argumentez
en est la pour aprendre ,s'entraider et se coriger metuellement c'est comme cela que le forum doit avancer et pour cloturer le sujet je vous poste l'interpretation du defaut d'une CLIO II DTI

type vehicule CB0U
type moteur + indice F9Q780
vdiag 04
def 139
a+ les gas dans de bonne condition
Fichiers attachés
Type de fichier : rar CAPTEUR AVANCE A L INJECTION.rar (138,3 Ko, 171 affichages)
djamel30 (04/05/2018), robert (28/12/2011)