Afficher un message
Vieux 17/07/2017, 17h56  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
salut
regardes dans les configurations avec delphi peut être qu'il y a la commande pour configurer sans "xenon" mais pas sûre que ça y soit.
le mieux serait le clip pour faire cela
Merci pour ton conseil mais j'ai rien trouvé concernant la configuration avec Delphi en sachant que c'est un clone...

Mercredi je vais voir chez un mec qui a un clip... Tu penses qu'avec le clip il sera possible de désactiver l'option xénons .

Ou

Tu me conseil de remettre le dump de mon eeprom d'origine mais qui est corrompu donc message error prog sur le compteur et de refaire tout au clip enfin si c'est possible

Ou

Alors d'aller Àvec le compteur ou j'ai réussi Ã* supprimé les défaites airbag en les configurants mais il me reste juste ce défaut d'éclairage Ã* contrôler