Afficher un message
Vieux 17/07/2017, 21h45  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonsoir

Pour reparamétrer les config rien de tel que la clip ou renolink comme il a été dit plus haut ;)

Delphi ne gère pas tout cela !!!

cdlt
Je viens de penser à une chose Àvec le clip je vais paramètré quoi ? car sur le véhicule il n'y a deja pas les xénons de programmer...je pourrais pas demander au véhicule de supprimé une chose qu'il n'a pas.

Ou bien tu veux dire directement sur le compteur pour changer la configuration et lui dire qu'il n'y a pas de xénon ??

Voilà le code défaut Avec le Delphi

DTCC18100 - aucun message CAN en provenance de l'unité de commande xénon

Par contre tu penses que si je remet mon dumps d'origine mais corrompu avec le message error prog, je pourrais remettre tous à jour àvec clip ?

Merci pour ta réponse