Afficher un message
Vieux 17/07/2017, 23h21  
fenril68
T-E master

Thanked 3 152 Times in 1 283 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par meca Voir le message
salut error prog = dump corrompu
1- si tu peux demander l'ori a celui qui a lu obliger il a sauvegarder!!! le top
2- avant tu n'avais aucun voyant ? vehicule allemand jamais accidenté?
3- au final je pense seulement renault pourrons de programmer les feux si c'est urgent c'est comme airbag vierge pas possible avec clip de jouer avec certain telecodage sauf si solution depuis
bon courage
Salut Merci de ta réponse mais la personne qui m'a laissé le dump corrompu est injoignable il fais le mort.

Le véhicule est allemand pas accidenté et j'avais pas de voyant avt.

J'ai recu 3 dumps d'un membre du forum les 2 premiers affichait aussi error prog

Mais le 3 eme à fonctionné mais àvec une série de voyant allumé.

Genre airbag j'ai réussi à tous les enlever en les telecodant àvec fvdi

Il me reste juste un voyant qui dit : éclairage à contrôler avec une clé

Àvec le Delphi il marque : aucun message CAN en provenance de l'unité de commande xenon

Je précise que mon véhicule n'a pas le xénon

Je sais plus quoi faire