Discussion: Obdlink renolink
Afficher un message
Vieux 19/07/2017, 18h43  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut alors si on fait d un coter les autres râles si on fait autrement d autre râle alors vous savez koi débrouillez vous avec le forum et our faire le ménage !!!!!
Et pour ton info pouette76 ne parle pas de ce que tu ne sais pas moI j ai communiquer avec un membre qui a été escroquer ok !!!!!
Et si il lit la discutions et il confirmera !!!
Maintenant marre des gens qui râle toujours et sont jamais content alors débrouillez vous avec votre forum !!!!

---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

Je réintégré votre ami bouzianne
Salut seadoo831 pourquoi t'enerver comme sa ??? c'est sur que sa ne doit pas etre facile d'etre moderateur et de nettoyer les postes etc... et regler les probleme et autres je suis entierement d'accord avec toi , idem pour :

alors si on fait d un coter les autres râles si on fait autrement d autre râle

C'est l'etre humain en lui meme qui n'ai jamais content je ne te viser pas personnelement je t'ai seulement demander de voir de plus pres si c'est se membres qui crack et vend le soft activer etc... c'est tou rien de plus si c'etait le cas la ban a vie et meriter tous simplement rien de plus passe une bonne soirée sans rancune tu et un bon moderateur c'est mon avis personnel
bouizanne (19/07/2017), ecutech (19/07/2017), kilm (20/07/2017), klif26 (19/07/2017), nasisamy (01/08/2017), tony60 (19/07/2017)