Discussion: Obdlink renolink
Afficher un message
Vieux 19/07/2017, 19h04  
bouizanne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

d'abord bonjour a tous , j'ai enfin pu ravoir acces a mon compte , je vais enfin pouvoir essayer de parler , d'abord beaucoup on fait cette erreur de me confondre avec BOUZI BOUZIANE , en m'envoyant email et ajout skype du monde entier, vous me dirait un speudo ca se change comme le dit JAH83 si je ne me trompe pas , ok , mais je pense que quelqu'un qui est assez intelligent pour cracké des tonnes de soft, serais assez intelligent pour ne pas prendre un speudo qui ressemble a son ancien banni de plusieur forum , mon speudo est bouizanne je l'ai depuis des années quand j'étatis dans le satellite , vous pourrais peut etre trouver encore de vieux post a moi sur DZsat , dieux du sat , satonline ect... , le vrai bouziane doit bien rire en lisant tous ca tranquillement ,
si tout ce truc a été déclenché par la vente de 1 cable , 1 pas 10, car j'ai deja vu annonce ici de vente cable obdlink avec sa license renolink , ce qui est normal le cable faut rien sans , ensuite si cela posait probléme pourquoi validé l'annonce puis bannir , il me semble que les annonce sont validé par admi ou modo avant d'etre en ligne , dans ce cas le plus raisonnable aurait été ne pas valide annonce et m'envoyé un MP ,je ne vais pas refaire le system du forum que j'ai un peu du mal a comprendre . En tout cas ce que je peux dire , des conversations que j'ai eu sur skype de tous les horizons et faisceau horaire avec ceux qui m'ont confondu avec lui , beaucoup de softs qui sont en vente sur beaucoup de forum les gars ont certainement achéte kg a lui directement ou inderectement pour vendre license et pas que renolink malheureusement pour leur créateur , maintenant je ne suis pas quelqu'un de compliqué si cette annonce pose probleme pour gabifu , aux admi et modo et menbres , vous pouvez la supprime sans soucis

@++ BOUIZANNE
bouizanne est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bouizanne For This Useful Post:
karera 1 (28/03/2018), klif26 (19/07/2017), pouettedu76 (19/07/2017), tony60 (19/07/2017)