Discussion: P1181 tucson
Afficher un message
Vieux 21/07/2017, 06h03  
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 687
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

alors j'ai tous repris depuis le début
pompe de gavage RAS (3.5 bars)
Réservoir nickel
circuit go tube aller et retour nickel
j'ai refais les retours injecteur RAS
en paramétrè au démarrage la pression a du mal a monter elle passe très rapidement a 88 bars et ensuite il faut plusieurs seconde pour atteindre la consigne de démarrage des 160 bars.
filtre carburant nickel mais je vais le remplacer.
j'ai pensé a la vanne egr mais elle est pneumatique donc pas elle.
j'ai envoyé les injecteurs a l’épreuve
j'ai demandé un échange sur la pompe HP elle a été changer en février pas normal qu'elle est du mal.
je cherche un schéma électrique de cette bestiole
j'ai aussi préparer 5 kg de c4 ou cas ou
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation