Citation:
Envoyé par hsf2014
bonsoir , ton pmh c était le nouveau modèle livré dans un sachet en kit avec le faisceau ? ton ralenti est de combien ? tu peut aussi recaler le débit de pompe en desserrant la partie supérieur de la pompe et la partie intermédiaire et en les avançant un peu vers l électrovanne mais c est très grossier/peu précis par contre sa marche plus fort , si sa peut aider avant le remplacement de la pompe . bon courage.
|
Oui pmh avec le bout de faisceau jai couper et souder y avais des embout thermo avec et pour le dessus de pompe on m avais dit de desserer au dessus de l actuateur et de taper un peu dessus pour ta pas un schemas ou un truc pour expliquer y que les 4 vis a desser et le pousser donc vers l arriere de la pompe le ralentie vers 800 dans la clips.
---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 21h58 ----------
Bon jai vue sur un forum enfaite pour augmenter le debit je tapote le couvercle de pompe vers la distri et si je veux reduire je tapote le sens contraire je vais essaye sa elle fumme bcp peu etre qui a trop et pour sa qui demarre tres tres mal
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ----------
Bon jai vue sur un forum enfaite pour augmenter le debit je tapote le couvercle de pompe vers la distri et si je veux reduire je tapote le sens contraire je vais essaye sa elle fumme bcp peu etre qui a trop et pour sa qui demarre tres tres mal
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h07 ----------