Citation:
Envoyé par amrougafsa
pour les edc16c34 faut toujours travailler sur le dump original ou bien full bdm avec un autre dump le vehicule ne demarre plus meme en immo off
Envoyé de mon SM-J200F en utilisant Tapatalk
|
Bonjour Amrougafsa tu a tt dit le probleme viens d'une part de la et aussi de ses codes injecteurs qui ne sont pas renseigner dans le dump donc l'autre cote c'est aussi Kennlfled qui a raison
Citation:
Envoyé par Kennfeld
faut voir si le classes d'injecteurs sont les mêmes entre les voitures c'est peut etre pour ca que démarre pas y a pas grand chose qui peut clocher ...
|
Bonjour Kennfled pourrais tu lui ecrire ses codes injecteurs: Se qui a ete fait :
1 - Dans le dump originales pour voir si son vehicule redemarre avec car c'est une histoire etrange les test effectuer avec son calculateur d'origine a ete de reeecrire le dump en off avec gq4X le demarreur se lance mes pas de demarrage je ne c'est plus les codes defauts si moulay peut les poster sa serais cool .
2 - Recuperer le dump originale de l'ecu d'origine et le reinjecter dans celui de la casse toujours avec gq4x mes toujours le meme probleme la voiture ne demarre toujours pas . Moulay poste les codes defauts
3 - Avec un kit de demarrage recupperer a la casse la voiture demarre mes probleme avec le bsi je n'ai pas eu plus infos par rapport au model de bsi d'origine et celle de la casse ni meme les codes defauts .
Voila voila le compte rendus de se que je suis au courant avant l'ouverture du poste de notre amis Moulay .
Se qu'il faut savoir c'est pourquoi maintenant meme avec le Kit de demarrage d'occasion avec son dump d'origine la voiture ne demarre plus et avec le dump d'origine de la voiture en fesant le swappe ideme elle ne demarre pas et pas de communication avec l'ecu .
Se qu'il faut faire c'est un full bdm du calculo d'origine et voir si il arrive a communiquer avec l'ecu voir meme demarrer ou soit un full bdm de l'ori avec un dump eprom vierge et telecode de tous avec son code pin car il ne faut pas oublier qu'il a aussi un soucis de codes injecteurs voila bon imanche a tous cordialement je pence qu'avec se compte rendus vous allez reflechir un peut plus et trouver une solution a notre amis salam a tous cordialement