Discussion: Aide ecu bosh edc1634
Afficher un message
Vieux 23/07/2017, 09h26  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kennfeld Voir le message
oui on peut éditer directement pin vin injecteurs code et classe kilometrage dans la dump

mais un hdi démarre avec des codes injecteurs à 00000010

donc ce serait plus la classe d'injecteur qui serait pas la bonne
Donc en resumé : full bdm vierge et telecodage pour regler ? c'est sa ou pas ????? merci

---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

PS : A moin que tu puisse le lui faire si tu le veut bien ? bien sur car tu connait tres bien les dump winols etc.... merci

---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h24 ----------

Citation:
Envoyé par Kennfeld Voir le message
oui on peut éditer directement pin vin injecteurs code et classe kilometrage dans la dump

mais un hdi démarre avec des codes injecteurs à 00000010

donc ce serait plus la classe d'injecteur qui serait pas la bonne

---------- Post added at 08h23 ---------- Previous post was at 08h20 ----------

un simple off sur la eeprom d'origine de l'ecu donneur donnera a coups sur de meilleurs résultats que d'aller faire un swap avec une eeprom qui ne correspond pas a la référence software déja pour commencer
Sa a ete fait mes pas de resultat positif et pas de communication avec l'ecu donc pas de codes defaut - pas de demarrage rien nada