salut ,
alors voila ce que j'aurais fait ,
tu démonte tout le kit de la casse et tu remonte tout d'origine , sauf ecu moteur
Tu met l'eeprom de l'ECU de la casse en vierge ( dump enpièce jointe )
puis tu recode tout avec diagbox ( pièce de rechange )
ci-dessous tout ce dont tu as besoin pour l'adaptation :
Refroidissement moteur :Groupe motoventilateur 2 vitesses (avec air conditionné)
Capteur de pression climatisation :Pressostat linéaire
Boîte de vitesses :Boîte de vitesses manuelle longue
Classe alternateur :Classe 15
Carrosserie :Pompe HP CP1H (connecteur droit)
Chauffage additionnel :Résistance dans l'air ou l'eau commandée par le BSI
Contrôle de stabilité (ESP) :Présent
Régulation de vitesse véhicule :Présent
Boîtier de servitude intelligent (BSI) :Relié au calculateur contrôle moteur par liaison multiplexée
Liaison avec la boîte automatique :Non applicable
Antiblocage de roues (ABS) :Présent
Limitation de vitesse véhicule :Présent
Injecteur cylindre n° 1: FBDF5F30
Injecteur cylindre n° 2: FDE19F80
Injecteur cylindre n° 3: FFD181A0
Injecteur cylindre n° 4: 0F61BF80
Code PIN : MJTD
si ça ne démarre pas , faudra aussi changer la carto car d'origine est SW : 1037386155
et remplacement : SW : 1037383737 , les deux sont pour 110 HDI 9HZ mais au cas ou
Dernière modification par diagnosis29 ; 23/07/2017 à 13h38.
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