BREAKLI
daccord avec toi sauf quand tu dis que poseurs de prix son des asssassin et la je t arrete toute suite!!!!
le matos d origine est tres chere en bien equipe t arrive vite a de tres grosse somme (car le clone c est pour les debutants)
moi quand je fais un boitier air bag des fois je met deux heure a travers des lignes et certain post un dump des qu il n est plus sur un logiciel pour une aide et lui 10 sec il pourra facture 10 15 20 30 40 50 euro e tant donné qu il ne s ai meme pas casse la tete!!!
n oubli pas que dans les forums y a pas que des pompeurs y a des gens qui travail sur des projets dans leur coins !(le dernier CARDIAG sur les alim compteur renault)
moi perso y a quelques année c ete plein pot sur les dash scenic mais on ete pas nombreux en france a l epoque surtout que les solution on les a pas pompe ou demande sur un forum mais on a cherché et encor au jour d aujourd hui il y a des pannes non elucidé!
donc ne croi pas que le tarif est fais au hazard ou autre tu comprendra un jour quand tu rentrera dans le coeur d une recherche et que sa te prendra des jours pour elucide la panne est la tu te dira des fois fallai mieux faire une vidange
comme quoi les mots sont facile mais le travail moins!
|