Afficher un message
Vieux 27/07/2017, 22h08  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonjour

il faut utiliser carprog pour virginiser ta pompe ,ffff en code pin ,ensuite op com te permettras d'adapter ton ecu de pompe .avec opcom il te faut le pin de la donneuse pour ffff .
cordialement
Bonsoir moi perso reset reussis avec carprog et meme avec opcom mes je te suis pas ou j'ai mal compris car meme si on fait le reset avec opcom lorseque l'on fait l'adaptation avec opcom on dois rentrer le code pin d'origine de la voiture ou que l'on veut le mettre ? est bien sa ? merci car si je suis se que tu dit avec opcom lorseque l'on fait le reset ecu on doit renseigner le code pin de l'ecu deja reseter ( ffff) ?? c'est bien sa ? Merci
Car moi j'ai fait avec opcom le reset c'est passez mes je suis comme notre amis bloquer avec l'attente du temps et je ne comprend pas pourquoi sacrer ses opel lol

PS : Et pour fifi tu va dans body mesure bloc et tu suis se que je t'ai dit au dessus regarde l'image :
REDZONE31 (29/08/2017), Telectroboy (23/06/2021)