Afficher un message
Vieux 28/07/2017, 00h33  
oli563
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
oli563 will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir
déja pour commencer la 1 ere chose c est de branché des manométres dessus et de voir en fonctionnement comme on te l as expliqué plus haut les pressions en bp et hp , rien ne peut être diagnostique sans ça ( c est la base de départ d un diagnostique de clim ) , sans manométre comme expliqué plus haut tu peut toucher les sortie bp ( froid ) et hp ( chaud ) , c'est juste une indication pour savoir si ton compresseur s enclenche bien mais pas si ta climatisation fonctionne bien
moi je retrounerai voir ou tu as fait recharger ta climatisation et je le demanderai de constaté le fonctionnement avec eux ( vers ou rouge pour moi ça veut rien dire ), c est une quantité de gaz que l'on met
comme expliqué plus haut , ils doivent remplir des documents officiels pour savoir combien de gaz ils t ont mis et combien de gaz ils ont récupéré ( c est la loi et une obligation pas une couleur verte ou rouge ? ), ils doivent pouvoir fournir toutes les opérations de manipulations de gaz et les quantité
après tu dit que tu as 3 bars dans le circuit ( pression insuffisante en fonction de la température extérieur tu devrai avoir minimum 5 a 6 bar a 18 20 ° a l arrêt , ta sonde a peut être un souçie et sans manométre pour vérifier tu peut que supposé que c est bon
j ai déjà eu des pannes sur mes engins ou le compresseur s enclenché et qu' il n'y avait pratiquement plus de gaz , le compresseur s encleche
oli563 est déconnecté   Réponse avec citation