Afficher un message
Vieux 28/12/2011, 20h12  
alpha2302
Membre attaché
 
Avatar de alpha2302
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France - Montpellier
Messages: 221
Thanks: 102
Thanked 23 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alpha2302 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tonio76 Voir le message
Bonjour Alpha,

Je suis reconnu Technicien Expert Électronicien chez Peugeot, je vais donc te proposer mes connaissances dans le domaine. Je te déconseille de modifier le calibrage du volant car le problème est du au réglage à la base des rotules de direction. Pour éviter cela, la personne qui a démonté celles-ci aurais du prévoir un marquage afin de les remonter au plus proche de la position de départ. Ainsi, un affinage du réglage du parallélisme aurait suffis. Pour ma part, je réglerais le train avant avec un volant aligné pour que tout revienne dans l'ordre.

PS: tu as proposé une capture d'écran avec le PP2000, tu l'as à disposition?

Cordialement.
Oui j ai le PP2000.
Pour la rotule, c'est en effet moi qui l'est changé et le volant n'était pas 100% droit après remontage mais cela est normalement réglé lors du parallélisme ?
Penses tu que je puisse démonter et mieux régler al rotule sans avoir à faire un parallélisme derrière ?
Merci

Dernière modification par alpha2302 ; 28/12/2011 à 20h16.
alpha2302 est déconnecté   Réponse avec citation