Afficher un message
Vieux 29/07/2017, 16h20  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , quel carminat ? tomtom ou tomtom live ? si tomtom live tu as fais une mise a jour sd du système ou de la carte ? si mise a jour système , l ancienne cartographie n est plus fonctionnelle il faut acheter une nouvelle carte ou allez chez Renault il me semble qu il y as une reprog/solution actis, pour régler ce problème , bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post:
oli563 (29/07/2017), olivier-morestel (30/07/2017), tarik_electronic (30/07/2017)