bonsoir
voila la conclution de ma connerie ........... lol
après plusieurs vérification laborieuse , l eprom et corrompu , c est après écriture des code injecteur que sa merder , pourqu oi sa cela reste un mystère kees v2 europe !!!! beaucoup octets , ont été modifier ,et impossible de reincrit le VIN et les code injecteurs , avec la valise nissan consulte,donc pas le choix retour NISSAN POUR REPROGRAMMER L EEPROM, d habitude j utilise le x17 officiel ,mais pas chance ce véhicule était pas dispo dans la liste du x17 , mais j aurais du le fait au ktag quel con................, ont cherche toujours la faciliter , la connerie reste humaine, mais la c est le ponpon pour un pro, mdr tous sa la fenantisse de démonter le calculo et le manque et un temps, voila une bonne leçon, a retenir .après ont vas prendre sa du bon coté sa fait 8 ans a mon compte , c est une 1er véhicule que ,je plante qui vas aller faire un stage chez le concessionnaire mais pas cool avant le départ en vacance , j esperre ma trop decalaler mon depart car nissan ,sont fermer dans ma region... lol .........
merci a tous les participant et surtout a selim 95 pour les MP
cordialement les amis et esperrant que d autre ne feront cette connerie au moin sa peut servir a d autre
en attendant je suis un peut dans le merde ........................... lol