Afficher un message
Vieux 30/07/2017, 07h52  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 692 Times in 984 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smart057 Voir le message
Salut, tu l'ouvre comment? Moi j’enlève les vis torx et a la place je met des longues vis diamètre 4 allen , je chauffe le tour surtout la partie avec la colle blanche et doucement a la visseuse vis après vis, je rechauffe un peu et en avant, en 3 minutes c'est ouvert sans forcer avec des tournevis trop dangereux a mon gout.

salut et merci pour vos retour ! alors oui je le chauffe et gentillement je fait levier avec un tournevis juste sur l’extrémité du bord ! et je glisse quelque mini mètre de lame de cutter et doucement j'avance comme cela et re-chauffe de temps en temps
enfin la j'ai pas compris ce qu'il c'est passer donc je vais le faire la avec les vis !! si j'aurais IO T bosch c'est clair que j'aurais opté pour cette solution toujours le danger quand tu ouvre un ecu !!!

je vous ferais le retour fin de journée merci les amis .....

question un dump eprom extrais au GQ4X si je le remet avec KTAG c'est bon sa passe sans pb ? j'avais un doute normalement je voie pas pourquoi cela n'irais pas !!
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation