Afficher un message
Vieux 28/12/2011, 21h34  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par verdi Voir le message
salut ricards j'ai une question et j'espere une reponse de ta part parce que j'avais un cas similaire a ça avec une passat de 1998 1.9tdi mais pour moi cette voiture elle avait un demarage dificille a froid et a chaud mais si tu enleve la fiche de la sonde de temperature du moteur elle demare facillement sans assistance de prechauffage c'est a dire dès que tu insere la cle tu passe directemementau demarrage moi j'ai incriminer la pompe d'injection mais le client n'a pas voulait la changer parce que j'ai remarque une augmentation de regime pour un laps de temps 1ou2 secondsdonc il y a un debit important de gasoil pour faciliter le demarrage j'aimerais un poit de vue de ta part ricards et merci
salut
lorsque tu débranche la sonde de temp(- 40°) tu donnes du préchauffage et de la surcharge à la pompe d'injection.Ce qui peu se traduire par soit un moteur fatigué ou une tête hydraulique de pompe usée ou encore un bouchon de TH desserré
voilà un petit résumé à ta question
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post:
verdi (29/12/2011)